Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2017

défi cloche feutrine

 

Emilie ma NSP m'a lancé un défi, de faire une petite cloche en feutrine

IMG_1252

 

j'ai brodé quelques petites perles et tubes, ruban or, et cousu au fil or

petits grelots, qu'on ne voit pas bien sur la photo

 

prochain défi, que j'ai lancé à Emilie faire une couronne en feutrine ou carton, de l'épiphanie et sa galette

th4A33PLAP

je souhaite à mes fidèles abonnées, un 

**JOYEUX NOEL**

bisous

 

 

voilà ce que cela donne

 

Publicité
Commentaires
B
elle est très jolie bigbisous et joyeux noël
L
défi relevé avec cette cloche toute mimi! Bises Nadine
magnifique réalisation !<br /> <br /> bisous
N
Belle réussite. Tu es prête pour Pâques ! Gros bisous
Y
Très jolie,bravo!<br /> <br /> Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité