Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 août 2017

aujourd'hui 23 août.....

une bougie de plus

je remercie les copines qui m'ont envoyé des cartes pour l'occasion, de très jolies cartes, d'autant plus émue que ne je fais plus grand chose voir rien en scrap, merci beaucoup

de Lolo reçue avec 1 mois d'avance! lol !!!!!

IMG_1165

de Carinne avec ses petits +, merci

IMG_1166

de Danie

IMG_1167

de Lamanuelle

IMG_1168

de Jo

IMG_1169

de Nathalie (sans blog)

IMG_1170

de mes parents

IMG_1171

et pour finir de Gervaise

IMG_1172

toutes vos cartes sont très belles, je vous en remercie du fond du coeur

un grand MERCI

bonne journée à toutes

bisous

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite et de ton adorable compliment.<br /> <br /> Oui, bien sûr, j'ai mangé la pastèque.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
B
Merci pour les petits coquelicots.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
B
Un grand merci à toi et à Elie.<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> Bonne journée
B
Bon tu vois, pour la méduse, tu n'étais pas la seule, lol.<br /> <br /> C'est qu'il doit bien y avoir quelque chose quand-même.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
B
Merci pour Mamisette, et oui, comme tu as pu en juger, y'a un boulot fou !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité