Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2017

La Brèche au Diable

aujourd'hui avait lieu ma rencontre avec ma NSP Emilie, ses filles et Nathalie, nous avons passé une très bonne journée chaude, lol !!!! 13 kms de randonnée, bon ce soir faut rien me demandé, j'ai mal aux jambes, merci les filles, on remet çà quand vous voulez, mais moins de marche hein !!!!

IMG_1073

IMG_1074

IMG_1076

IMG_1083

IMG_1097

après notre balade échange de petits cadeaux

 

de la part de Natalie une bien jolie boite, avec ses produits de beauté

IMG_1115

IMG_1114

de la part d'Emilie une petite valise, avec des ptits chocolats à l'intérieur

IMG_1116

IMG_1117

et moi je leur ai fait des petites boites ainsi que pour les filles d'Emilie, mais j'ai oublié de faire des photos, pas bien !!!!

je vous remercie beaucoup

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa ces balades comme ça ! bravo ! une belle marche lol<br /> <br /> les cadeaux que tu as reçus sont magnifiques, de toute beauté, les boites sont wahou superbes !!!<br /> <br /> gros bisous à bientot
C
sportif oui, lol !!!! mais çà valait le coup, sauf les piqures de tiques, beurkkk<br /> <br /> bisous
B
Magnifiques cadeaux et quelle randonnée !!! Dis donc, c'est sportif la rencontre NSP ! Mais le cadre était vraiment beau et méritait la découverte.<br /> <br /> Bisous
C
trop bien la valisette bisous -PS regarde si je suis bien inscrite car j'avais pas reçue ???? bisous ma belle
P
Une journée particulièrement positive, autant pour ton physique (13 km, c'est bon pour la santé, hihi) que pour ton moral! <br /> <br /> Bises, bonne journée <br /> <br /> Colombe
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 631
Publicité