Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2015

comme je vous le disais

hier aujourd'hui à lieu ma rencontre avec ma NSP Emilie, pour l'occasion voilà ce que j'ai fais, mais j'avoue que ce n'est pas évident à faire

  donc avec le soleil que nous avons en ce moment , j'ai fais deux chapeaux un pour Emilie et l'autre pour son amie Nathalie, le haut se soulève (j'ai oublié de faire la photo et dedans des ptis cadeaux)

devant

échange 002

dos, pour le vert

échange 003

le rose, devant

échange 004

dos

échange 005

pas évident de faire une boite ronde, ce sont mes premiers,

je remercie au passage Sophie MalineScrap, pour m'avoir envoyer son tuto chapeau

et pour les filles d'Emilie, voilà ce que j'ai fais

échange 007

une bonbonnière, enfin 2 mais j'ai évidé le dessus et mis du transparent, et glisser à l'intérieur des ptits bonbons et un ptit cadeau

voilà c'est tout, je vous souhaite à toutes un bon samedi

Publicité
Commentaires
A
Bravo effectivement pas simple de faire une boîte ronde.
P
Waouh, les chapeaux! trop beaux! J'adore carrément le vert, avec sa déco feuillage et p'titoiseau! C'est le cadeau le plus approprié au temps qu'il fait!<br /> <br /> Bisous et ronrons de Paloma (qui a trop chaud sous son manteau...)<br /> <br /> Colombe
D
superbes tes chapeaux, c'est une vraie réussite !<br /> <br /> gros bisous
S
Magnifiques tes chapeaux !
B
Oh, bonne idée tes chapeaux cadeaux !! Ils sont très beaux !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité