Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2015

çà fait bien longtemps

que je ne suis pas venue sur mon blog

avant de mettre celui-ci en pause pour quelques semaines, je vous montre l'endroit ou je dois retrouver ma NSP Emilie, ses deux filles et son amie Nathalie.

 

chateau

chateau1

 

voilà ce que nous verrons, ou nous serons installées, c'est joli hein !!!!!!!!

je ne vous montre pas ce que j'ai fais, car Emilie pourrait passé par là, lol !!!!!!

sur ces bonnes paroles je mets mon blog en pause, vous me direz çà fait longtemps que je n'ai rien posté,

je vous fais à toutes de gros bisous

à bientôt......................peut-être

 

Publicité
Commentaires
C
bonne pause et profitez en bisous
B
Oh c'est un bel endroit !!! Bon séjour entre copines !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
B
quel endroit charmant bon séjour !!bisous
Y
Un bien bel endroit! Profites bien!<br /> <br /> Bises
C
çà devrait aller mais il va faire chaud <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité