Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2014

*bon* *réveillon*

rouge_01_Je_vous_souhaite

un

sans-titre

 

je profite pour remercier JO, Carinne87 et les deux Brigittes pour leur cartes de noël

merci beaucoup

que je mettrai sur mon blog bientôt vu que l'installation de la parabole NORDNET est terminée depuis hier

donc je vais moins galéré maintenant

imagesCADJVYXP

imagesCAJDU5O1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci et Une très bonne année 2015. Biz
G
oups! le clavier m'a encore mangé des mots !<br /> <br /> merci de ta fidélité,bises
G
tu as été pendant longtemps une de mes plus anciennes abonnées sur petits bouts et te voilà la dernière de 2014 sur mon nouveau blog ! ;)<br /> <br /> Bonne et heureuse année !
C
BON REVEILLON BISOUS A+
3
Bon réveillon à toi aussi.....<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité