Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2014

chat alors !!!!!

il y a quelque temps j'avais flashé sur les ptits chats que fait Laurence Bonnot, et je m'en suis acheté un

je l'ai reçu ce matin accompagné d'une très jolie carte, merci

IMG_20141103_100832

IMG_20141103_100841

IMG_20141103_100900

IMG_20141103_100926

mignon ce ptit chat et bien jolie carte n'est-ce pas ?

essie 006

une photo de Jessie qui adore se jeter dans ma poubelle de papier

sur ce je vous laisse, ici il tombe des cordes, il fait trop sombre,

bisous

 

Publicité
Commentaires
B
trop mignon<br /> <br /> et ta carte est très raffinée <br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux <br /> <br /> bisous
C
Super ce chat et trop belle sa carte et cool ton chaton A+ bisous
D
j'ai oublié de te demander si tu as les résultats de ton IRM ???
D
ah rien de tel que les bonnes copines qui comprennent comment nous faire plaisir en lisant entre les lettres ...<br /> <br /> ton petit chat dans la corbeille à papier, j'adore ! Mon Téléa n'a pas cet instinct, il dort sur nos vêtements, sur mon clavier, mais je trouve étrange qu'il ne se cache jamais dans la corbeille à linge à ou papier... contrairement à mes chats précédents.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et très bon WE
P
Adorable, ce petit chat! Et Jessie n'essaie pas de jouer avec? <br /> <br /> Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité