Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
9 août 2014

cordon de lunette

bonsoir les copinettes,

je ne fais que passer, je ne peux plus accéder à ma messagerie sur mon ordi, d'ou mon envoie de mon téléphone, mais j'ai explosé mon forfait, donc ce sera mon dernier message.

tout ceci pour vous dire que ce midi j'ai eu la visite de ma belle soeur d'espagne et j'ai flashé sur son cordon à lunette, fait en perles de rocailles, simple mais qui m'a bien plu, mais quand elle m'a dit le prix, oupssss !!!!! je m'en suis faite un cet après-midi, je vous montre

DSCF2886

et voilà

bon lundi reprise boulot les vacances sont finies,

bon courage à celles qui reprennent aussi et bonnes vacances à toutes celles qui y sont,

merci Féérique pour ton envoi, mais promis je n'ouvre que le 23

je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

 merci pour tous vos commentaires, désolée de ne pas vous avoir répondu,

mais lundi du travail (chutttt !!!!! ) j'essaierai de passer sur vos blogs,

scrapbisous, bisous 

Publicité
Commentaires
L
Très joli ton cordon à lunettes !!!<br /> <br /> Bonne reprise au travail.<br /> <br /> Bisous
D
c'est très beau <br /> <br /> bises de dany
N
Il est très chouette ton cordon à lunettes<br /> <br /> gros bisous
N
Il est très beau ton cordon. de lunette. la classe, tu vas toute toute jolie. Bisous
N
Il est très beau ton cordon. de lunette. la classe, tu vas toute toute jolie. Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité