Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
21 août 2014

aujourd'hui..................c'est

ywi31grc

 

l'anniversaire de Lucie, la fille de ma NSP Emilie

Lucie,

je te souhaite un très bon anniversaire et te fais un énorme bisous

et j'espère que tu auras plein de cadeaux, !!!!

je ne suis pas très présente en ce moment puisque je suis en déplacement cette semaine dans une autre agence, 

je vous souhaite à toutes mes scropines une très bonne journée

frisquet ici en Normandie puisque 5° ce matin, brrrrrr !!!!!!! comme hier d'ailleurs

gros bisous à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour Lucie<br /> <br /> gros bisous
D
Ici aussi en Lorraine il ne fait pas chaud <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Lucie <br /> <br /> Bises
C
un petit bisous en passant allez courage le soleil revient<br /> <br /> je souhaite encore un joyeux anniversaire a LUCY<br /> <br /> et pleins de bisous pour toi
R
Bon anniversaire a Lucie - chez nous aussi on va bientot rallumer la cheminée !! quel été !!
C
bon anniversaire à Lucie,<br /> <br /> c'est vrai qu'il ne fait pas chaud<br /> <br /> bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité