Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2014

bon lundi à toutes

xlrehw02

 

tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Ouverture88,

merci, as tu toi aussi un blog ?

hier j'ai fais un cadre

a vous de me dire ce qui ne va pas dans ce cadre, çà ne plait qu'à moitié à Monsieur, pfffff !!!!!

mais pero je l'aime bien, alors !!!!!!! j'attends vos suggestions, merchiiiiii !!!!!

DSCF2792[1]

voici mon cadre, un peu sombre, désolée pour la qualité photo

papier BO Bunny, ce sont mes parents assis, et debout le frère et les soeurs de ma maman, dont tata Suzanne à droite qui nous a quitté cette année

DSCF2793[1]

les fleurs ont été faites par JO, merci encore Jo, j'ai mis un papillon mais on ne le voit pas, zut !!!!!

DSCF2794[1]

tampon "souvenirs de famille" envoyé hier par Emilie ma NSP via Internet, merci Milie

rvxmsgma

Je vous souhaite un bon lundi, en espérant que vous n'aurez pas d'orage, ici çà gronde au loin,

scrapbisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton cadre ! J'aime bcp...<br /> <br /> Bises.
D
ton cadre est vraiment très sympa et c'est dommage que la photo ne lui rend surement pas hommage avec ce manque de luminisoté.<br /> <br /> il est vintage, doux et te laissera toujours de bons souvenirs à portée de tes yeux.<br /> <br /> gros bisous à toi
C
une petite visite pour ce soir<br /> <br /> un joli cadre, que tu as réalisé<br /> <br /> bisous et a bientot
S
moi je le trouve joli ce cadre..peut être aurais je rajouté des fleurs un peu plus colorées..mais rassure toi c'est un beau travail..bisous
C
très chouette ! bravo,moi, je l'aime bien ce cadre
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité