Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2014

coucou

Bonjour et bon dimanche

Impossible me connecter sur mon ordinateur d ou mon silence

Et comme je suis limitee sur mon telephone ceci explique cela

Je vous montre une tite boite faite hier 

J'ai mis tous les timbres sur mon imprimante et imprimes sur du bazzil ce qui m'a fait ma base ensuite j'ai suivi le tuto de nadine estampes-creations a  l'origine ce tuto est prevu pour un etui a mouchoir de poche

 

 

IMG_20140531_150045

IMG_20140531_150104

 

 

Et voila ma tite boite 

(Je ne sais pas ce que va donner mon message avec mon telephone)

Pour finir une tite photo La petite rita bien installee

Bon dimanche a toutes

EIMG_20140531_082640

Publicité
Commentaires
H
très jolie ta boite et Rita est mignonne comme tout! Pour répondre à ta question à propos du mot "graduation" c'est tout simplement la remise des diplômes qu'on remet à la fin des études. Cependant à la garderie(jardin d'enfants) que fréquente ma fille ils le font avec les enfants de 5 ans qui vont quitter pour commencer l'école à la fin d'août. Une façon de souligner le début ... <br /> <br /> bon dimanche,bisous<br /> <br /> Helene
L
C'est génial comme idée, c'est vraiment très joli. Je n'avais jamais osé imprimer sur un autre papier.<br /> <br /> Belle soirée bisous
R
Super idée les timbres imprimés , et ta boite est tres jolie - moi aussi j'ai une petite rita mais c'est ma tortue!!!! bisou et pour info ton message est tres bien passé .
S
idée géniale, ces timbres; à retenir...et la boite est très belle, bravo<br /> <br /> mais la plus belle....c'est Rita. elle a l'air d'aimer le canapé, la petite coquine.<br /> <br /> câlins à Rita et bisou pour toi
C
Elle est très jolie ta petite boite ! Une très bonne idée. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. BIses.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité