Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2014

coucou...c'est moi

et oui me revoilà, après une semaine d'arrêt, pas très productive en ce moment, surement du aux cachets, çà me ramoli le cerveau, lol !!!!!!!

ceci dit je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Palominette, merci de ta confiance,

je vous montre deux ptits paniers de Pâques que j'ai fais hier et ce matin,  avec l'aide précieuse de Nadine Estampes Créations, allez lui rendre une tite visite, enfin si vous soulez

merci nadine, hi hi j'ai compris enfin, lol !!! mais ils ne sont pas parfaits, les prochains seront mieux, lol !!!!! j'en ai encore quelques uns à faire

Photo_260

Photo_263

désolée je ne peux plus insérer de photo, pffff !!!!! monsieur Canalblog ne veut plus,

matériel utilisé, bazzil, papillons, embosslits beautiful wings SU génial, cette petite plaque permet et l'embossage et la découpe en une seule fois,

feuillage sizzlits little leaves SU

anse pour le vert martha stewart et pour le jaune perfo SU encore, lol !!!

et pour faire mes paniers,  Insta enveloppe, géniale aussi,

les étiquettes rondes sont faites maison je n'ai pas de tampon Pâques, images prises sur le net et

écriture wordart

et j'ai pas gouter les chocolats, si si c vrai

gros bisous et bon samedi à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes tes petits paniers ma Chatou !! <br /> <br /> Et les découpes anses magnifiques , ainsi que les papillons , j'adore <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne fin de semaine à toi <br /> <br /> Mary
K
Très jolis tes petits paniers, et en plus remplis de chocolats, je suis comme les chats je me pourlèche les babines........<br /> <br /> Bravo, malgré ton mal au dos tu as bien travaillé<br /> <br /> Bises
R
Ils sont tres jolies tes petits paniers -
N
coucou,<br /> <br /> contente de te revoir. J'espère que tu vas aller mieux, tes paniers sont très jolis mais je les aime bien.<br /> <br /> Mange pas tous les chocolats avant Paques. Quoique cela guérit pleins de maux...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nathalie
F
Ils sont adorables ces petits paniers de pâques , et ils m'ont l'air bien garnis ! miam ! :D bisous bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 633
Publicité