Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2014

37853218

 

imagesCAS92EDU

(image prise sur le blog de Petitemimine)

non ce ne sont  pas les chiffres du loto, quoique !!!!!! et non plus le nombre de mes abonnées, mdr !!!!! mais ma nouvelle abonnée Caminanette, merci de ton inscription à mon blog laissé un peu à l'abandon, çà fait un mois que je n'ai rien posté, pas bien hein  !!!!!!!

bienvenue chez moi

imagesCAUTV8B3

je vous laisse jsuis au travail, oupssss !!!!!!! désolé patron, lol !!!!!!

bisous et bon après-midi

z'a bientôt les filles, ze vais revenir........un jour .......

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour mon petit tampon.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
F
bienvenue à ta nouvelle abonnée ! :D bisous bisous
C
et moi donc, comme çà je prenais ma retraite, lol !!!!!<br /> <br /> gros bisous béa
B
J'aurais bien aimé que tu gagnes au loto, mais une nouvelle copinette c'est bien aussi.<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
C
merci Chipie<br /> <br /> gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité