Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2013

et 2 de plus

nature215je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

Brigitte sans blog, soeur de Cathy  qui fait de bien jolies broderies

que vous pouvez voir sur le blog de cathy

et Virginie, si tu as un blog, fais moi le savoir que j'aille te rendre une tite visite

bisous et merci de me suivre,

nature214

une pensée toute particulière pour notre amie Nadine, Lamanuelle qui est dans la tristesse en ce moment avec la perte tragique de sa petite soeur,

gros bisous Nadine et bon courage dans cette épreuve douloureuse

 

Publicité
Commentaires
B
haha ! voilà qui excite ma curiosité...!<br /> <br /> Bisous
B
Peut-être que je verrai bientôt de jolies cartes brodées alors.<br /> <br /> Bisous
M
bienvenue aux nouvelles abonnées et une pensée pour Nadine <br /> <br /> dure moment à vivre<br /> <br /> bises
B
Merci de ta visite0 J'espère que tu as passé une bonne journée. ici pluie et orage, alors c'était encore cartes brodées au programme.<br /> <br /> Bisous
B
Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité