Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2013

la famille chat s'est agrandi

d'un grand mimi,  j'ai réussi à lui faire des yeux, et des moustaches,

de dos

DSCN9066

de face

DSCN9065

faut surement que je me perfectionne dans la confection des yeux et des moustaches,

vous en pensez quoi ?

donc celui là fait 15 cm et les autres que je vous ai présenté ce week font 10 et 8 cm sans la queue, j'ai pris de la feutrine relativement fine 0.60 € la feuille, et de la ouate de rembourrage 2€ les 50 g et on peut en faire pas mal avec, enfin tout dépend du sujet bien sur et cousu avec du coton de canevas,

je remercie encore Sylvia de m'avoir trouvé les tutos chats,

je vous souhaite une très bonne journée

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!! Il a l'air tout doux !!! On a envie de le câliner !!! Bravo bisous
K
EXCELLENT weekend, repose toi bien, bisess TIFFANY
F
adorable ce petit chat , et il a un petit air coquin trop mimi ! biz
P
Et bien moi j'en dis que ce chat est MIAOUGNIFIQUE! Bravo Chatou!
C
Il est vraiment mignon ton petit chat. J'aime beaucoup sa bouille. Moi je les trouve sympa ses yeux et ses moustaches... Ne change rien ! Bonne soirée. Bises.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité