Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2013

encore moi......

j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées

M.christine

et une Anonyme , bon z'aimes pas trop les z'anonymes, lol !!!!!!!!

si vous avez un blog les filles, je pense surtout à M.Christine, fait moi le savoir, j'irai te rendre une tite visite, parce que l'anonyme je pense qu'elle ne veut pas se faire connaitre, dômmage,

une photo pour agrémenter mon message, de Sandrine  pendant notre mini séjour, prise au Manoir des durs Ecus, regarder la taille des feuilles de cette plante

2013_06240017

et voilà c'est tout pour aujourd'hui

bisous

Publicité
Commentaires
T
INCROYABLE cette plante, bon weekend, TIFFANY
Y
Impressionnantes ces feuilles!<br /> <br /> bises
B
Bienvenue à tes nouvelles abonnées, moi non plus, je n'aime pô les z'anonymes!!!<br /> <br /> Géante la rhubarbe et non comestible!!! C'est vrai que ta fille fait une belle lutine.<br /> <br /> Je ne dirais pas non, pour ce p'tit manoir........... mais bon!!! je vais attendre un peu pour l'achat et pour y résider!!! ça me fait un peu loin tout de même(mdr-mdr).<br /> <br /> Bonne soirée ma douce<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
B
Oh dis donc, on dirait une rhubarbe géante ! Nooon, je ne suis pas gourmande, lol !<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> Bisous
I
C'est vrai on dirai de la rhubarbe géante!<br /> <br /> Bisous.ISA
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité