Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2013

et de 4

cartes reçues pour mon ptit jeu Hérisson, j'avoue que vos ptites cartes les filles sont vraiment trop chou, dans ma BAL hier , celle de Lamanuelle , merci beaucoup, je me régale, je  vous montre un ptit bout, en attendant de les voir en grand

images

 

img089

accompagnée de jolies découpes

img090

merci de ta participation, Nadine,

sourisnoel07

je profite de ce post pour souhaiter un prompt rétablissement à Catherine, ma voisine et Nadine qui viennent de se faire opérer, l'une du canal carpien et l'autre d'une prothèse cervicale, bisous les filles et bon courage

sur ce, je vous laisse, et vous souhaite une très bonne journée apparemment pluvieuse ici, pffff !!!!

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
P
Bon rétablissement les filles et prenez soin de vous!
A
Super joli!<br /> <br /> Ici pas de crachin mais gris ce matin et maintenantle soleil qui joue à cache cache ... lol<br /> <br /> Bisous
C
une carte en route, pour autre chose, une en refélexion pour ton jeu...
B
Jolie carte.<br /> <br /> Ah enfin, j'ai retrouvé les hérissons. Je voulais relayer l'info et j'ai cherché sans succès pour le retrouver. Ouf !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
D
une jolie petite carte et de jolies découpes bravo à lamanuelle et bon rétablissement aux scropines <br /> <br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité