Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2013

bonjour

deux nouvelles cartes dans ma BAL samedi, mais impossible de poster depuis,

la première  et jolie petite carte, de Nadine, plus connue sous le nom de Lamanuelle,  merci Nadine

img056

et la seconde tout aussi joulie,  de Christine alias scrapounette49,

img057

(désolée pour la qualité photo, déjà je les ai scanné, pas top top, plus belles en vrai mes cartes)

deux jolies cartes qui m'ont bien fait plaisir, merci les filles,

 par contre celles que j'ai envoyé à noël ne sont malheureusement pas toutes arrivées et çà me désole beaucoup, soient elles arriveront pour noël 2013, mdr !!!! soient elles sont perdues, alors je me pose la question suivante faut il les envoyer en lot comme j'ai fais ou espacer les envoies ???

sur ce, les filles je vous souhaite une très bonne journée et merci encore Nadine et Christine pour vos cartes respectives

scrapbisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Je passe te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> Bisous
B
merci de ton passage.<br /> <br /> Bisous
A
Difficile de savoir quoi faire avec notre courrier ... On est parfois un moment sans avoir de soucis puis d'un coup bcp de choses se perdent ...<br /> <br /> Moi je me dis que des enveloppes carrées font plus penser à des invitations donc peut être plus sécurisées et attirant moins l'attention qu'une enveloppe classique un peu gonflée par les décos ... Et dès que c'est un peu plus important, tant pis mais je paie pour un suivi ...<br /> <br /> Gros bisous bien frais
D
je ne t'ai pas oubliée , ma chatou , je n'ai pas repris le scrap , je passe pas al d'examens encore , mais le mois n'est pas fini , j'ai encore espoir de retrouver mon loisir favoris , bisous
J
Elles sont de toute beauté, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai envoyé 20 cartes en une 1ère série groupée, bin!!! je peux te dire que je n'ai que 2 scropinettes qui m'ont répondus les avoir reçues. Alors!!!! je ne sais pas????? ou ne sais plus???? quoi penser.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité