Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2013

dans ma bal......

bonjour et bon samedi, il y a quelques temps j'ai envoyé des vieux magazines de scrap à une de mes abonnées,  Magalie, connue sous le nom de Mirabelle, et qu'elle n'a pas été ma surprise jeudi de trouver dans ma BAL en remerciement, ceci :

img058

je suis très touchée, voilà de quoi m'entrainer, n'est-ce pas ? merci Magalie,

je n'ai plus qu'à, lol !!!!

mais ce n'est pas tout hier en rentrant du boulot, j'ai trouvé une très jolie carte de Liliboudchou, une de mes abonnées

img059

carte scannée, bien plus jolie en vrai, ce ptit nounours est tout  mignon, merci beaucoup, j'aime !!!

je vous souhaite à toutes un très bon week-end sous la neige pour certaines, comme ici, quelques centimètres un temps à scrapper, mais avant repassage, !!! ben voui faut que çà se fasse, lol !!!

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
M
Un très beau livre, bien expliqué et celui avant est très bien aussi. Te voila armée pour continuer la fimo que tu travailles déjà très bien.Et la carte avec le petit ours est superbe. Bise<br /> <br /> ps tu m'envoie ton adresse postale, merci
D
tu es bien gâtée!!! je suis contente de te retrouver sur la toile après ce long silence j'ai retrouvé internet ce matin <br /> <br /> bises de dany
B
Génial !!! ce livre m'a l'air magnifique ! Alors Yapluka !<br /> <br /> Et puis cette carte est toute jolie aussi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
ravie de t avoir fait plaisir miss ^^ !! <br /> <br /> merci de ta gentillesse et tes petits mots quotidien <br /> <br /> gros bisous
N
bonsoir Martine, tu n'as plus qu'à bien travailler comme d'habitude et tu vas pouvoir t'amuser. <br /> <br /> Très jolie carte de liliboutchou. J'aime beaucoup ce petit ourson aussi.<br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité