Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2012

dans ma bal.............

hier une jolie carte, enfin deux très jolies cartes de Nano,

DSCN8512

superbe n'est-ce pas ?

une autre carte livre avec des scrapbidules et des tamponnages, la voici fermé

DSCN8513

ouverte :

DSCN8514

merci beaucoup Nano, très très jolies, z'aimes beaucoup, tu m'as agréablement gâtée

bonne route, et bon courage, je penserai bien à toi,

*****

scrapbisous à toutes et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Contente que ça t'ai plus même si ça n'est pas grand chose. J'ai tardé à te l'envoyer mais j'ai tout réaliser avec le coeur et exprès pour toi, j'espère donc que les couleurs t'auront plu.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
N
ça c'est de la carte<br /> <br /> elle est splendide et en plus avec des scrap-bidules<br /> <br /> chanceuse<br /> <br /> @+
S
Elles sont superbes ces cartes !! bravo aux réalisatrices.. biz
P
So so so shabbbyyyy! Je reconnais la touche de Nano! Gâtée ma Chatou?! Bravo! encore un jour avant de retrouver Rita!
T
tu as été très gâtée, bravo à toutes les deux de TIFFANY
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité