Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2012

elle est arrivée......

à la maison, le voyage s'est bien passé dans l'ensemble, mais elle a été malade, donc j'ai eu droit à son repas sur le manteau, lol !!!!!

quelques photos

 

2012_04060091

sur les genous de David, notre fils,

2012_04060093

dans son ptit panier

2012_04060104

2012_04060098

Melle Rita grogne, quand elle est sur mes genoux et que Mona s'approche

2012_04060106

et voilà les bonnes mauvaises habitudes lol !!!!! et là je vous dis pas, elle dort avec Monsieur sur le canapé, oupssss !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie trogne !!! Dommage que ça grandisse si vite !!!! Elle est très jolie ta petite Rita !!!
S
Je suis si contente pour toi, j'ai beaucoup pensé à toi le 7/4. Comme est mignonne, je comprend encore plus ton impatience de n'avoir pas pu la prendre plus tôt. Elle est à croquer et elle me fait bcp penser à ma petite Féline avec sa petite tête. Quel bonheur elles nous donnent ces petites bêtes ! tout comme toi, nos deux petits ont droit aussi au canapé avec nous, ils font partie intégrante de notre vie maintenant. A bientôt. Bisous
N
Hihi, elle est trop mignonne ! j'adore ! Je vois qu'en peu de temps, elle prend déjà ses aises et s'est déjà bien intégrée à la famille.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
L
Et il faut dire qu'elle est craquante!! Bises. Nadine
L
Rohhh elle est mimi comme tout, elle va faire le bonheur de toute la famille !<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité