Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2012

toutes justes arrivées............

les photos de notre petite Rita, je remercie sincèrement le propriétaire qui me fait des photos, l'attente paraît moins longue, merci beaucoup

vous voulez voir la tite merveille, regarder :

DSCF7729

avec ses frères

DSCF7730

trop chou

DSCF7739

entrain de faire bronzette

et une tite dernière, elle fait connaissance.....

DSCF7751

gros bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
c'est l'arche de noé chez toi....<br /> <br /> j'ai du loupé le post sur ton chatou...désolée<br /> <br /> @+
C
hoo c'est trop chou ! trop mimi vraiment je comprends ton impatience !!!! belle photo avec le cheval <br /> <br /> gros bisous
C
Mignonne comme tout ! J'ai eu une chienne bas-rouge et elle y ressemble. Beaucoup de tendresse se dégage ce cette petite boule de poil.<br /> <br /> bisous et caresses à ce petit être
M
Elle est magnifique, craquante, que cela doit être long de l'attendre. Bises
N
C'est trop mignon, j'adore ! C'est sympa que tu puisses la voir évoluer à côté des ses frères. Ca a dû être difficile de choisir car ils sont tous trognons.<br /> <br /> Bon dimanche Martine. Bisous.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité