Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2012

dans ma bal.............

regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier soir, une très très jolie carte de mon amie JO, avec ma petite Rita, très touché JO, par ton petit mot et ton geste, j'apprécie beaucoup, merchiiiii !!!!!!!

je vous montre :

2012_03220079

une bien jolie carte, n'est-ce pas ?

je vous souhaite une bonne journée

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
N
une très gentille attention<br /> <br /> en plus, elle est très belle cette carte<br /> <br /> @+
C
ha oui c'est un très beau geste une belle pensée !! il fait y penser bravo à elle c'est très gentil<br /> <br /> bisous
M
Oh trop chou cette petite carte et très gentille attention qui a dû en effet te toucher, bisous coupine !!!
N
Oh quelle est belle et quelle belle idée d'y mettre ta petite Rita, c'est trognon !<br /> <br /> Bisous. Bon dimanche.<br /> <br /> PS : Ton enveloppe est prête depuis... pfff... je ne sais même plus mais je ne pense pas à aller à la Poste pour la faire affranchir. Quelle honte ! J'essaie dans la semaine, promis ! Ne désespère pas, ne crois pas que je t'ai oublié.
D
elle est magnifique cette page tu as du être surprise et contente <br /> <br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité