Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2011

je profite......

que mon patron ne soit pas là pour l'instant, je compte sur votre silence le plus complet, mdr !!!!!! pour faire un ptit coucou, et souhaiter la bienvenue à ma 77ème abonnée, Maryline, allez faire un ptit tour sur son blog

********

merci de t'être inscrite à mon blog un peu laisser à l'abandon, mais M Canalblog me fait des misères,  pas croire, hein !!!!! je fais des cartes, que je ne prend plus en photo, vue que je peux pas les mettres sur mon blog, vous les retrouver sur les blogs des scropines

* * * * *

Pascale je pense à toi, t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié

imagesCAIGK6H0

gros bisous mes scropines, encore deux jours de travail et je suis en congés, youpiiiiii !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Rhaa!!! On parle de moi et j'ai loupé le train ..lol <br /> <br /> Je suis enchantée de mettre inscrite en tout cas et je vois que les copines sont là aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de tes vacances et passes un excellent réveillon de fin d'année Chatou :)<br /> <br /> Gros bisous et à plus tard <br /> <br /> Maryline
P
Coucou Chatou une nouvelle abonnée ça se fête! ne t'inquiète pas pour moi, nous sommes toutes très occupées :) Bises ma belle!
A
Coucou ,<br /> Pas très sérieuse dis donc !! On dit toujours prenait exemple sur les grands mais lorsqu'on les imites ( comme ce que tu vient de faire ) on se fait disputer !! C'est trop injuste , mdr ^^<br /> Bienvenue a ta nouvelle abonnée !<br /> Bisous<br /> Azilone98
A
Bonnes vacances alors, profites en bien!!
S
Félicitations pour ta nouvelle abonnée...bizzzzzz et bonnes vacances...
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité