Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2011

çà recommence...

bonjour les scropines,

M Canalblog ne veut pas que j'insère une nouvelle fois mes photos....pfffff !!!!! raz le bol, franchement,

 je remercie pour leurs cartes arrivées samedi, celle de ma cousine Cathy et celle de Sylvianeusa, merci, vos cartes sont ravissantes, désolée pour mes abonnées, mais je ne peux vous les faire voir, y'a pas moyen, j'ai beau cliqué sur insérer une photo, rien ne se passe,

je profite de ce post pour vous dire enfin a celles qui sont au courant que Yves mon mari à été reçu a son examen après 4 semaines de stage loin de la maison, suite à son licenciement, il peut maintenant conduire les cars scolaire, d'ailleurs entretien dans la semaine avec son nouveau patron,

autour de mon fils aussi de faire un stage, lui aussi licencié fin septembre, tout va bien, je vais bien, !!!!!

et puis pour finir,  que je n'oublie pas les cadeaux au jeu des 5 coms

je m'y attele la semaine pro, jsuis en vacances, youpiiiiii !!!!!

bonne journée à toutes,

Publicité
Commentaires
A
Je suis très contente pour ton mari et espère le même résultat pour ton fils!!
D
de bonnes nouvelles pour tes hommes je suis contente pour vous tu dois être soulagée aussi ....<br /> j'ai enfin ma connexion et mon emménagement se poursuit tout doucement <br /> je te fais de gros bisous en espérant que tu vas vite pouvoir nous mettre de belles photos <br /> dany
M
Je suis bien contente pour toi Chatou et pour ton mari .<br /> Vous allez passer de bonnes fêtes et je croise les doigts pour ton fils :)<br /> <br /> Je reviendrai faire un petit tour prochainement sur ton blog <br /> Bonne soirée à toi et gros bisous <br /> Maryline
E
Des bonnes nouvelles....ça fait du bien, tu vas passer les fêtes le coeur plus léger !<br /> Bonne journée,<br /> Bises
Y
super contente pour ton mari et j'espère que tout se passera bien pour ton fils aussi!<br /> moi non plus je ne pouvais pas mettre de photo je vais ressayer aujourd'hui<br /> bonnes vacances<br /> bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité