Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2011

çà marche.....

ne me demandez pas pourquoi, çà remarche, pour combien de temps, tel est la question

********

un invité ce matin, photo prise de ma fenêtre,

çà fait plusieurs jours qu'il s'invite à manger les graines de mes mésanges, trop beau

2011_12100012

 

2011_12100013

un autre invité l'autre soir,

2011_12100001

et pour finir photos de mon gros mimi, qui a de nouveau disparu depuis 3 jours

2011_12100005

installé sur la table du salon, tranquille, lol !!!!! faut pas s'en faire

2011_12100007

monsieur à repris des forces bien rempli son ptit ventre, et voilà, il m'a encore quitté, pfffff !!!!!!

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
M
Oh ils sont superbes ces oiseaux... Ton pépère est excellent sur sa table...<br /> <br /> Bonne journée
C
contente de te revoir, merci pour ces belles photos , il ne faut pas oublier nos amis les oiseaux en cette période de froid<br /> bisous claudine
S
Extra !! ravie de te retrouver.. bravo pour tes jolies photos... biz
P
J'aime les oiseaux, je ne me lasse pas de les regarder! Je suis contente Chatou que tout remarche! belle soirée!bises
C
en fait, je crois que Gromimi est bigame ! Il a deux foyers, ... il passe du temps chez toi, et de temps en temps, il part en vacances chez une minette.... tu ne crois pas ? <br /> magnifiques les oiseaux en tous cas !
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité