Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2011

besoin d'aide....

bonjour,

je ne peux plus mettre de photos sur mon blog, qui peut m'aider ? j'essaie depuis samedi soir, mais il ne se passe rien, au secouuuuuuuuuuurs !!!!!!!

je voulais vous montrer ce que m'a offert ma NSPEmilie, lors de notre échange samedi, ou nous avons passé une excellente journée avec Nathalie, amie d'émilie,et une mes abonnées, mais ze peut point lol !!! alors si vous voulez savoir aller faire un tout sur son blog ,

je remercie aussi Lucie et Manon pour leur jolis dessins, bisous les filles

ce blog est en pause malgré ma volonté, sniffff !!!!!!

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
F
coucou chatou , tes soucis informatique ne se sont toujours pas arrangés ? bisous bisous
M
"Je viens de chez Sylviane,la mécanique info" c'est pas mon truc je laisse ça à ma moitié, mais souvent je l'entend dire,qu'il y a moins de problème avec le petit renard, tu sais fire fox.....<br /> bon courage .
M
Le mieux c'est de les contacter...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Alors, moi aussi comme certaines j'utilise Mozilla Fire fox et pas de soucis du tout, ou alors cela vient de chez Canalblog et la il faut attendre qu'ils résolvent le problème comme la grosse panade que nous avons eu dernièrement sur Over Blog ...<br /> Et JE T'INTERDIS DE NOUS QUITTER !<br /> Gros bisous
M
Coucou<br /> Tu ne vas pas nous quitter. Je n'ai pas lu tous les coms. J'ai canalblog, j'ai téléchargé je pense dimanche une photo et pourtant non redimensionnée et pas eu de problème.Pense à ton navigateur, moi j'ai chrome. Ou un problème d'antivirus. En tout cas chez canalblog, va poser la question et ils répondent très vite. J'attends avec impatience ton prochain petit mot. A bientôt. Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité