Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2011

75..76

tout d'abord je souhaite la

b0absso5

  à mes deux nouvelles abonnées, Pascale et Liliane merci de me suivre, Pascale si tu as un blog fais moi la savoir et vue que tu es ma 75ème abonnée je t'enverrai un ti cadeau, si tu veux bien me donner ton adresse

et ce matin, j'ai le plaisir de trouver dans ma bal une jolie carte de Marine, la petite choupette de Nano,  merci ma nenette, cette petite carte est ravaissante, je dois rappeler au passage que Marine n'a que  5 ans, elle l'a faite avec le tampon que je lui ai offert pour son anniversaire

marine

merci beaucoup Marine, je suis très très contente

bon c pas que je m'ennuie avec vous, je termine mon ménage, faut que je finisse le cadeau

de ma NSP Emilie, demain on doit se rencontrer pour notre échange

scrapbisous à toutes, et bon marché à Cathy

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Pour tes abonnées, et bravo aussi à Marine pour sa très jolie carte!! bises. Nadine
N
elle est tout mimi<br /> c'est un petit cadeau sympa<br /> @+
K
Très jolie carte reçue!!bissssssss
S
Waouh !! superbe cartounette !! bravo à Marine... biz
D
bravo à Marine sa petite carte est adorable ...alors bonne journée demain <br /> bises ma belle <br /> dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité