Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2011

aujourd'hui...........

Je souhaite un joyeux :

p66ahps0

à Marine qui a 5 ans aujourd'hui, la petite choupette de Nano, mon abonnée,

Marine je te fais de gros gros bisous et j'espère que tu passeras une excellente journée, et toi Nano je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu traverses en ce moment

********

hier dans ma BAL, deux jolies petites cartes de Lucie et Manon les filles de ma NSP Emilie pour me remercier de la carte et les tits bonbons que je leur ai envoyé pour Halloween

celle de Manon, accompagnée de ptits scrapbidules

DSCN8096

et celle de Lucie, aussi accompagnée de ptits scrapbidules et de gentils petits mots

DSCN8097

merci les filles, scrapbisous bisous

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir un très joli blog. J'aime !
C
c'est toujours très agréable des petites cartes dans sa bal !!! gros bisous à toi et à bientot<br /> je suis en retard d'une journée dis donc !! lol
D
joyeux anniversaire à la petite marine,tu as reçu de jolies petites cartes <br /> bises de dany
N
ho!!!!!!!!!!!! c'est trop mignon....<br /> elles sont choux ces cartes...<br /> bravo aux demoiselles artistes<br /> @+
K
de très jolies cartes reçues!!bissssssss
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité