Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2011

excellente petite

journée passé avec ma NSP Emilie, Lucie et Manon ses deux filles, le beau temps était avec nous, nous sommes allées aux Roches d'Oëtres (61), vraiment très beau,  nous avons décidé de faire le  parcours de 2.5 km, mais avec une dénivelée de 120 m, dur dur pour descendre, mais je vous dis pas pour remonter, mdr !!!!! ce matin j'ai mal partout, mais je ne regrette rien, au moins je sais pourquoi j'ai mal au dos, lol !!!!!!

je vous montre quelques photos

DSCN7897

DSCN7899

DSCN7905   DSCN7907

DSCN7914

DSCN7915

vous êtes encore là ?????

oui !!!!!!!, bon ze continues......

DSCN7927

jolie n'est-ce pas, jsuis cassée mais contente

place aux échanges, si vous vous rappelez ce que j'ai fais à Emilie et bien voilà ce qu'elle,m'a fait, transmission de pensée quant à la forme, regardez plutôt

DSCN7932

DSCN7933

à l'intérieure des scrapbidules, et une magnifique carte, et encore des scrapbidules,

DSCN7935 DSCN7936

un ti nounours

DSCN7938

Un grand M E R C I ma coupine, tu m'as gâtée, très contente de cette petite journée à refaire

prochaine échange, ce sera sur l'HIVER, cela me laisse du temps pour y réfléchir

je termine ce long post, par une carte que j'ai reçue hier, de mon abonnée F......a qui je vais souhaiter bon courage pour lundi parce qu'elle commence sa chimio, elle m'a envoyée une très jolie carte Gorjuss, accompagnée de scrapbidules, dentelle, etc........  bon courage ma belle et un grand merci de ta gentillesse, je penserai bien à toi

DSCN7937

je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche et encore merci Emilie, Lucile et Manon pour notre symptahique journée, pour notre prochaine rencontre, c'est toi qui choisit l'endroit, ok ??? lol !!!!!

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
N
côté mal au dos, on peut se donner la main...<br /> je suis toujours coincée depuis le 6 sept.<br /> <br /> voilà la "copine valise" qui raplique....tout aussi belle.<br /> <br /> @+
L
oh elle est magnifique cette valise avec l'ombrelle qui va avec<br /> bises
A
Une bien jolie journée;<br /> Gros bisous
M
Une jolie balade et de jolis cadeaux<br /> Bises<br /> Annelise
L
Magnifique balade, ça valait le coup d'avoir des courbatures;-)). Superbe le cadeau d'Emilie, trop marrant que vous ayez eu la m^me idée!!!<br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité