Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2011

si vous regardez......votre montre

il est bientôt 11 h 30 et j'ai rendez-vous avec ma NSP Emilie et ses deux charmantes petites filles Lucie et Manon,  aujourd'hui  pour notre petit échange, (si nous nous sommes pas perdues.......lol !!!) nous avions fixé le thème des vacances, et oui je sais, nous sommes  plus près de la rentrée scolaire que vers les vacances, mais voilà on ne fait pas ce que l'on veut, ceci dit, je lui est fabriqué une tite valise, papier bazill blanc, le papier bleu est du papier tissé

2011_06070001

2011_06070002

j'ai rajouté un ptit parasol, fait en cure dent et perle de rocailles,   recouvert de papier tissé bleu comme les lanières de ma valise, une paire de tong, trouvé dans le commerce

2011_06110002

j'ai rajouté une cabine de plage tjrs de mes tites mimines et un drap de plage, à l'intérieur de la valise j'y ai mis des scrapbidules

DSCN7896

j'ai refais une mini valise que j'ai glissé à l'intérieur et ou j'y ai mis des tamponnages

DSCN7895

et voilà j'espère que cà va lui plaire

jvous raconterai, gros bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
fabuleuse<br /> j'adore....un travail minucieux <br /> un cadeau largement à la hauteur....<br /> ho !!!!!!!!!!! c'est beau.... je sais je me répette....mais j'admire........<br /> chut, ne pas me déranger quand j'admire lol !!!!<br /> @+
A
pfiouuuuuuuu! c'est absolument magnifique!wow!<br /> bises.laurence
A
Félicitations , tout est superbe.<br /> Scrap'bises<br /> Ariane
L
Très belle ta valise, j'aime bien aussi ta p'tite cabine de plage, super idée! Bisous
M
Magnifique, un superbe travail.Elle va adoré. La rencontre est finie et j'espère que vous vous êtes bien amusées. Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 631
Publicité