Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
29 août 2011

nouvelle abonnée a.chaudier, si tu veux bien te

nouvelle abonnée a.chaudier,  si tu veux bien te faire connaître ou me dire si tu as un blog,

 je te souhaite

la bienvenue (message posté du bureau, troooop rapide, j'ai frôler l'exès de vitesse, mdr !!!!)

je vais bientôt atteindre les 70 et mon blog à trois ans aujourd'hui, hou là là !!!!!

gifs-enfants-KUJtFWE5NC

bon fin d'après midi,

scrapbisous

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas, on ne m'avait rien dit à moi!!! bon anniversaire à ton blog ma belle et je lui souhaite encore une longue vie pour notre bonheur!<br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
N
bravo... tu fonctionnes à plein régime...<br /> @+
M
Bravo pour ces presque 70 abonnés !!! et bon anniblog, ça se fête il faut venir à quelle heure ? lol <br /> gros bisous
S
Félicitations !! biz
Y
bon anniversaire à ton blog et encore longue vie <br /> félicitations pour tes abonnées<br /> bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité