Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
30 août 2011

dans ma bal.............

hier une carte de ma plus jeune de mes abonnées, AZILONE98 une petite jeune fille bien symptathique, merci pour ta jolie carte et tes ptits scrapbidules

plein de scrapbisous pour toi

DSCN7882

je vous montre une de mes 8 orchidées qui vient de refleurir,

DSCN7876

DSCN7877

jolie, non !!!!!!

merci encore Lucile pour ta petite carte, jsuis très contente de te compter parmi mes abonnées

scrapbisous et bonne journée à toute

Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte, toutes mes félicitations à ta plus jeune abonnée, elle est très douée.........<br /> Superbe orchidée<br /> Bisous
Y
très mignonne carte et l'orchidée est magnifique<br /> bises
C
très jolie cette carte, c'est un plaisir d'avoir du courrier comme ça ! et ton orchidée est superbe, c'est bien qu'elle reflerisse moi je ne'ai jamais réussi à en garder ! c'est tellement beau, c'est dommage <br /> gros bisous
A
Coucou ,<br /> Contente que ma petite carte t'est plu !!<br /> Superbe ton orchidée , ma maman aussi arrive a faire refleurir ses orchidées !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
M
Une très belle carte d'Azilone !<br /> ton orchidée est magnifique j'ai la même mais elle est presque défleurie,<br /> gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité