Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
21 août 2011

bon dimanche à toutes....

bonne nouvelle j'ai récupéré mon ordi hier après-midi

ordinateur-26

 

aujourd'hui 21 août, c'est l'anniversaire de Lucie, la  fille de ma NSP EMILIE

733da155

joyeux anniversaire Lucie, passe une agréable journée, plein de gros bisous

*****

et pour terminé mon post, je souhaite bon courage à une de mes abonnées F...... qui vient de m'annoncer qu'elle avait le cancer du sein, plein de GROS bisous guérisseurs pour toi

977-Petit%20chat%20bon%20retablissement_maxi

 

scrapamitiée à vous toutes et passer un bon dimanche

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à Lucie !!!! contente que tu ai récupéré ton ordi <br /> bon courage à ton abonnée !!!!!depuis mars je me soigne contre ce crabe !!!!!<br /> bisous Chantal
A
Coucou ,<br /> Pour ton ordi , j'étais déjà au courant mais c'est pas grave ! lol !<br /> Je souhaite un bon courage a ton abonné !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
M
Ouf c'est mieux, il n'a plus sa tête de malade. Plein d'ondes positives à ton abonnée, je suis passée par là (pas le sein) Rester positive et beaucoup de repos et y croire. Bises
Y
contente pour toi sans ordi qu'es ce qu'on ferait?<br /> bon courage à ta copine<br /> bises et bon dimanche
S
Je suis heureuse que tu ais retrouvé ton joujou préféré! mdr! et je suis de tout coeur avec F. , nous sommes toutes avec toi!<br /> Gros bisous et bon dimanche ma coupine Sylvianeusa
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité