Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
21 août 2011

nounours à la rose.....

mon 1er petit ours, en pâte fimo, fait cet après-midi, je l'ai collé sur une petite boite préalablement décoré avec du papier reliure, légèrement encré , dentelle et agrémenter de roses fimo, je ne vous montre pas le dos du nounours, il est tombé pendant la cuisson, du coup il a sa ptite queue toute aplatie, le pauvre, je lui en referai une à l'occasion, mdr !!!!!!

DSCN7851

DSCN7852

DSCN7853

alors, verdict, qu'en pensez vous de ce premier, dois-je lui faire des ptits frères ou ptites soeurs ?

en tout cas j'ai aimé le faire, je me suis régalée,

les pro de la fimo ou pam, j'attends vos observations, pour que je puisse m'améliorer

bonne fin de journée

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
R
trop mimi, et quelle réussite bravo.
T
J'adore !!!!!!!! bravo
N
wahou !!!! il est très choux ton nounours...<br /> je ne suis pas une pro de la fimo, mais je sais reconnaitre quand c'est beau...<br /> <br /> ok pour les petits frères et les petites soeurs..<br /> et même les cousins.....<br /> @+
K
tes modelages sont superbement réussis !<br /> BRAVO !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
C
Alors moi je veux bien qu'il est des ptits frères et ptites soeurs,il est trop mignon......<br /> Bravooooooo pour ton 1er essai<br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité