Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
1 août 2011

Bonjour à toutes.........

terminé mon cadre pour ma petite nièce Kelly, merci pour tous vos commentaires

DSCN7782

bouquet de mes ptites roses faites de mes tites mimines, en gros plan

DSCN7783

faites de pâtes à modeler qui sèche à l'aire libre, ce sont mes premières, sans tuto, pas mal, hein, lol !!!!! ben voui quoi je me fais des compliments, mdr !!!!!!!

j'attends les tiennes Emilie, hein !!!!!

bonne journée au soleil

scrapbisous

 

Publicité
Commentaires
N
très chouette le rendu de tes fleurs sur ce canvas...<br /> assorties aux papiers...bravo.<br /> @+
M
Très mignon avec les petites roses pailletées, bravo à toi ! bises.
C
il porte bien son nom .. adorable ce petit cadre
C
sublimes tes roses et l'ensemble est trop joli !! bravo bisous
Y
superbe et tes roses font un très bel effet<br /> bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité