Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2011

j'aimerai....

votre avis, rien n'est collé, sauf le tit lapin, j'attends vos commentaires, j'ai pris un cadre que j'ai recouvert de papiers..............jsuis pas d'accord avec monsieur, mdr !!!!!!!!!!!!!! et vous ????

DSCN7781

pas terrible la photo, mais bien plus joli en vrai,

je profites pour souhaiter la bienvenue à ma 66ème abonnée, MarysePauget, si tu as un blog, fais moi le savoir, je te remercie,

scapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
C
très jolie, pour ma part je ne mettrai pas les fleurs rouges qui se trouve en haut à gauche et je rajoutrai quelques fleurs en bas<br /> bisous claudine
A
Moi ce qui m'embête dans les fleurs rouges, ce sont les tiges. Elles sont en fil de fer je suppose, alors ce que je fait avec ce genre de choses c'est que je les roule sur qque chose de très fin pour leur donner une forme ressort Ca fait plus joli, moins raide et donne un cachet supplémentaire au bouquet.<br /> Bisous
C
tu as dejà des fleurs sur le papier et je trouve que celles-çi trop rouge !!!!!! un angle sans rien ce serait mieux <br /> craquant le lapinou et j'adore le papillon <br /> bon lundi
M
coucou et merci , je suis ravie de découvrir ton blog, très belles créations , clique sur mon nom et tu accèderas à mon blog que je viens de créer, donc pour l'instant , il est un peu désert!!
Y
moi j'adore tout sauf les petites fleurs rouges<br /> ton papillon est superbe<br /> bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité