Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2010

je ne pouvais pas......

ne pas vous faire partager ceci, :

2010_12050025

2010_12050027

2010_12050026

2010_12050028

je pense que vous connaissez tous la fable de La Fontaine "le corbeau et le renard"lol !!!!!

ces photos ont été prises tout à l'heure de la fenêtre de l'ancienne chambre de mon fils, superbe ce renard avec son pelage d'hiver, je voulais vous en faire profiter, voilà qui est fait,

merci de tous vos gentils commentaires, et bonne fin d'après-midi

scrapbisous, 

Publicité
Commentaires
M
Tu as su saisir de belles photos de ce renard à la fourrure superbe ! j'imagine que c'était pour toi un instant magique, merci de nous en faire profiter, biz.
C
superbe série de photos...même si le corbeau n'est pas sur un arbre perché, il semble s'accomoder de la présence du renard... BRAVO
E
Tu devrais faire un mini album de tous ces animaux qui passent ainsi près de chez toi, c'est super !<br /> Merci de ce partage, c'est très agréable à regarder !<br /> Bises
K
géniales tes photos!!on dirait que tu es la femme des bois!!lol!!bisssss
E
tres belles photos
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 631
Publicité