Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2010

CJ féérique..........

qui maintenant est arrivé à bon port, je peux vous le faire voir, CJ pour Lamanuelle

photos que Lamanuelle m'a envoyé hier, car j'avais oublié de le prendre en photo à la maison, oupssss !!!

je commence par les détails car canalblog, me fait des misères

CJ_offert_par_Chatou61_02

un peu d'embossage à chaud en haut à gauche, un peu de neige struturée, mais on ne voit pas bien,

CJ_offert_par_Chatou61_01

broderie maison, les ailes de mon Elfe, sont  passées à la yutee, mais çà ne rend pas sur la photo, c'est mieux en vrai, hein Nadine !!!!!! contente qu'il t'ai plu, scrapbisous

CJ_offert_par_Chatou61_00

Publicité
Commentaires
S
Superbe, et tout à fait dans le thème!!<br /> Bises
M
waou c'est superbe !!
B
wouahhh magnifiiiique ta page de CJ pour Lamanuelle, en plus une bien jolie image pour cet effet, j'adooore !!
L
Jolie carte !
M
Superbe bravo quel talent !
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité