Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

pour vous faire patienter.....

et oui je suis entrein de faire un mini, avec les conseils de mon amie Catherine, alors en attendant, une tite photo, mais bon chausser vos lunettes, je viens de prendre un chevreuil en photo, j'ai zoumé, zoumé, zoumé mais.......je peux pas plus et pour courronner le tout  on a du brouillard, y'avait bien un renard aussi, mais il n'a pas voulu se faire photographier, pffff !!!!!  tant pis pour lui........

le voyez vous ????????

bonne journée, à bientôt

scrapbisous

Img1888

Publicité
Commentaires
F
lol , moi aussi je le voisss ! quel joli paysage tu as par chez toi dis donc ! :D<br /> gros bisous
C
superbe !!
C
on l'apperçois au loin et comme c'est beau de les voir dans la nature.<br /> Bisous claudine
C
ah oui on le voit ! il est trop mignon !!!! j'adore les animaux ..
D
contente de te savoir en meilleure forme,je vois le chevreuil,jolie photo<br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité