Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

merci Nadine.............

ce matin dans ma BAL, un CJ de la part de Lamanuelle, accompagné d'un ptit sachet de scrapbidules, merci Nadine, très joli, je te remercie,

mon mini avance, ne perdez pas patience, cet après-midi j'ai été le faire relier chez ma voisine Catherine, je n'ai plus qu'à mettre les photos, et la déco, et bonne nouvelle j'ai pu mal à mon bras, youpiiiii !!! bientôt la reprise du boulot, après trois mois............. je profite de mon message pour souhaiter bon courage à ma copine Sabrina qui vient de rentrer au CHU de Caen pour une intervention assez lourde demain matin, gros bisous Mina, et bon courage

scrapbisous

place à la photo du CJ de Nadine : merci pour ton petit mot d'encouragement, gros gros bisous rien que pour toi.........

Img1945

Publicité
Commentaires
C
une gentille attention ..
D
adorable !!!contente que tu ailles mieux et plein d'ondes positives pour ton amie <br /> bises de dany
L
Qu'elle te plaise!! Continue le repos tant que tu peux!! Bises. Nadine
M
Elles est adorable cette carte <br /> bisouilles
V
une vraie petite merveille cette carte et la cage à oiseau est super bisous lamiss
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité