Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

petit bonjour du matin...

coucou les scropines,

puisque je ne peux pas scrapper (because mon bras), enfin je vais essayer aujourd'hui, on verra bien, lundi après-midi je suis allée me faire une tite balade histoire de tuer le temps, et j'ai pris quelques photos avec mon téléphone portable, vous voulez les voir ?........depuis lundi j'essaie de poster, mais Monsieur Canablog, refuse..........pfffff !!!!!!!! bon çà y est j'ai réussi à mettre mes photos, m'enfin c pas trop tôt

bonne journée à toutes

scrapbisous

Image48

des perces neige......

Image43

Image45

Publicité
Commentaires
B
Merci de partager avec nous ces photos :) c'est tres different de ce que l'on a nous ici en Australie alors c'est tjs super de voir toutes vos varietes a vous :)
N
Ce partage de photos est plein d'espoir...le printemps revient! YOUPI! douce soirée
C
Je ne sais plus quel temps il faisait lundi, mais c'est déjà les giboulées de mars ! Les enfants ne sont pas gâtés pour les vacances. Mais dis-moi tu es en arrêt travail ? Bisou
A
Merci pour tes belles photos qui sentent bon le printemps.....et bravo à ta fille qui a fait de magnifiques photos du Népal<br /> bizzz Annie
L
Cela sent le printemps chez vous!!! Chez nous pas du tout!!! MDR!! Bises. Nadine
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité