Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 février 2010

une tite carte........

et oui j'ai réussit à faire cette petite carte d'anniversaire, pour quelqu'un que j'aime énormément, ma Maman, bon c'est vrai je suis en retard car c'était le 23 février, (mais, c'est  à cause de mon bras) elle arrivera en retard, mais vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas !!!!!!,

la broderie n'est pas de moi, récup, j'ai juste arrangé les côtés, effilé , sur la partie ouverte, papillon fait à la cuttlebug, tampon colorié aux crayons auquarellables

scrapisous à toutes

Img1692

Img1693

Publicité
Commentaires
L
beaucoup de travail dans ta carte, elle est superbe !
A
Très jolie carte originale, bon anniversaire à ta maman!!<br /> bizzz Annie
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
N
très belle carte !!
L
adorable ta carte, les mesanges c'est tellement mignons !! bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 620
Publicité