Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

deux soeurs.....

deux cartes, la première de Virginie que vous connaissez toutes, sinon n'hésitez pas à franchir la porte de son blog, merci Virginie pour ta tite carte, avec un tit chaton tout à fait adorable vraiment zen !!!!!

Img1040

et voici celle d'Angèle qui n'est autre que la soeur de Virginie, et qui vient d'ouvrir son blog et qui débute dans le scrap, allez voir, elle emboite bien le pas de sa grande soeur avec succès, bravo les filles, et merci beaucoup d'avoir participer trop chou ces ptits mimis,

Img1041

et voili, voilou deux nouvelles cartes, pour un tout  premier tit concours, merci, merci

scrapmiaou!!!!!! gros bisous à toutes et bon week-end

Publicité
Commentaires
M
Sympa ces 2 cartes ! <br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
deux magnifiques participations, oui je viens de les rencontrer, et leur gentillesse font qu'elles participent pour la page d'adam. Un pur bonheur. Que celle qui ne connaissent pas angèle elle vient d'ouvrir son blog!!!BISOUS
D
encore deux adorables cartes plein de bisous ma belle <br /> dany
B
rhoo tro chouuuuu ce chaton :) <br /> <br /> psssttt !! 'jumelle' !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MA BELLE :) J'ESPERE QUE TU AS ETE' SUPER GATE'E ??<br /> moi...ca s'est pas tro mal passe' :)<br /> <br /> bisous et bon dimanche :)
L
Elles sont trop mignonnes ces deux cartes...les autres aussi d'ailleurs.<br /> Tout ces petits minous sont craquants !<br /> Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité