Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 août 2009

aujourd'hui...........

c'est mon anniversaire, "Joyeux anniveraire Chatou" mdr...........!!!!!! j'en profite pour souhaiter à ma presque jumelle Brigitte d'australie également en ce 23 août un bon anniversaire, pleins de gros bisous et une tite pensée pour une petite Lucie qui à eu 6 ans 1/2 pardon 8 ans, (et oui pas réveillée), le 21 août, gros bibis et qui à participer à mon tit concours, bonne journée à toutes

543_Joyeux_20anniversaire_20chat_20et_20lune_maxi(image pris sur le net)

vous avez envie de changer de meuble !!!!  allez faire un tour sur le blog "La Cartonneraie" de  Catherine (de l'Orne) qui fabrique des meubles en carton,

bon dimanche

Publicité
Commentaires
B
Heyyy oui alors... je sais ...je t'ai deja envoye' un p.m mais c'est pour etre officielle hehehe JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MA BELLE :)<br /> <br /> BISOUS TOUT PLEINS D'AUSTRALIE XXX
M
Happy birthday to you ! a little too late...I know :P Je me devais de te remercier pour ton commentaire, c'est le premier...il faut bien commencer. Alors, merci ;)
M
joyeux anniversaire en retard!!!!<br /> bisous
V
Avec un peut de retard Joyeux Anniversaire!
M
Joyeux anniversaire chère Martine Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et du bonheur rien que du bonheur !!<br /> Bisous<br /> isa
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité