Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

deux petites cartes ce matin...........

enfin j'arrive à me connecter, dur dur aujourd'hui, impossible de poster jusqu'à maintenant

deux petites cartes reçues ce matin, la première de ma NSP Céline, trop choubidou le petit chaton, jugez par vous même

Img0998

une autre de Françoise "la bulle créative" à l'aigle, merci les filles z'aimes beaucoup vos ptites cartes, ne sont elles pas ravissantes ces deux cartes ? hein !!!!

Img0996

et deux cartes postales rien à voir avec mon ptit concours, mais j'étais contente de les recevoir, la première de mon amie Emilie scrapeuse (sans blog) et de ses deux filles Manon et Lucie, dont j'attends avec impatience leur participation à mon concours........

Img0997

et l'autre de ma collègue et amie Sabrina, merchiii, Mina !!!!! à bientôt en connexion au bureau, bisouilles

Img0999

et voilà c'est tout pour le moment, scrapmiaou !!! à toutes

Publicité
Commentaires
E
je rentre juste de vacances, je vais essayer de faire ta carte. bisous<br /> evelyne
S
Coucou Matine,<br /> Me revoilà de mon séjour dans la Manche. Il a vraiment fait beau et j'y serais bien restée plus longtemps.<br /> Gros bisous et je te dis à bientôt.<br /> Mina
C
Je suis contente que ta carte te plaise! C'est marrant que tu ai recu celle de Francoise et la mienne le meme jour! Bisous
L
encore de très belle réas <br /> bisous
D
toutes jolies ces petites cartes bravo aux scropines <br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité