Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
16 août 2009

petite fleur......

d'après le tuto de Mucha's scrapbook, heu !!!! pas évident les pliures, alors un peu d' indulgence, lol !!!!, j'ai passé mon papier dans la cuttlebug et encré, mais bof, je ferai mieux pour les autres

et vous qu'en pensez vous, sincèrement, hein !!! 

la voici :

Img0993

normalement le papier est bien rose bonbon, hum !!!! mais trop de soleil, on ne va pas s'en plaindre

vous savez quoi mes parents repartent demain, je sens que je vais verser ma ptite larme !!!!! mais chuttt !!!! faut pas leur dire, çà fait quinze jours qu'ils sont au grand air de la normandie,

bon après midi et gros scrapbisous à tous

Publicité
Commentaires
J
ravissant biz
C
Très belle réalisation cette fleurette ! Bravo !
C
Bonjour ma martine!<br /> <br /> De retour au bercail...<br /> <br /> Tres jolie ta fleur, je trouve ça reussi moi!<br /> <br /> L'ambiance s'est adoucie?<br /> <br /> Bisous
K
Très belle ta fleur !!!<br /> Bisous
Y
Coucou <br /> <br /> C'est super beau ce que tu fais ! <br /> Pourquoi ne viendrais tu pas partager ta passion pour le scrapbooking avec nous ? <br /> Nous t'attendons => http://scrap-mania.forumactif.com <br /> <br /> @ bientôt
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité