Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Nostalgie.....

une petite boite commencée il y a quelque temps, je viens d'y mettre quelques photos,

vu de dessus :

Img0845

une photo de mes parents lors de leur mariage, le petit papier roulé à côté de la photo est leur extrait de mariage, réduit et imprimé

Img0846

enveloppe fait à la cuttlebug, à l'intérieur nos trois extraits de naissance (frère et soeur), réduits et attaché par un brad

Img0847

et pour finir je ne montre qu'une page photo (désolé !!!!) beaucoup trop long à poster, 

une photo prise lors de noël 1961 (ben voui !!!!, z'étais toute petite, z'avais 5 ans, mon ptit frère dédé 3 ans et ma grande soeur patricia 6 ans.....) oupsss !!!! comme le temps passe

Img0850

et voilà, gros bisous

Publicité
Commentaires
D
Bravo, je trouve ça vraiment très chouette et suis agréablement surprise de retrouver des photos familières dans tes créations...<br /> <br /> Tu es très douée!!!
C
c'était donc toi la destinataire, c'est vraiment magnifique!!!Bravo à Eve
C
Très très jolie cette réalisation !
C
Sublimeeeeeeeeeeeeeeeeee ! et c'est une magnifique idée de cadeau.<br /> Bravooooo
A
wahooo!!! superbe!!! bravo!! bizzzzzzzzzzzzz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité