Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

MERCI......

à EVE, pour toutes les belles choses que j'ai trouvé dans ma BAL, ce matin, une jolie carte avec un petit mot très sympathique, je suis très touchée par ton geste, merci, merci, merci

la carte.......

gros problème de post sur mon blog.........la suite dans quelques instants, si cela marche........scrapbisous, il y a aussi des scrapbidules en liège, un super mini, merchiii !!!!!, EVE, pleins de gros bisous

Img0851

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle!!!bisous
K
Encore une adorable attention !!Bravo à Eve!!bissss
V
Cette carte est ravissante j'aime cette déco au milieu qui a un petit côté mystérieux je trouve!
S
tres zoliiiiie carte!<br /> biz<br /> sandrinette
D
une gentille attention c'est tout beau <br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité