Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

bienvenue.....

à ma nouvelle abonnée, enfin, elle était déjà inscrite et oupsss !!!!! elle a disparue un jour pourquoi ?????, donc ma 34ème abonnée s'appelle Patricia, et c'est ma soeur......re bienvenue........sinon et bien j'ai perdu l'envie de scrappé, j'y arrives pas, y'a t'il un remède, les scropines.......si quelqu'un peut me faire une ordonnance...mdr...

bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
L
un peu de repos et ça va repartir !<br /> bises
D
nous avons toutes nos petits moments de passage à vide mais tu verras cela va revenir c'est vrai qu'il fait si beau dehors <br /> bises de dany
L
bien alors qu est ce qui <br /> t arrives ....toi qui a toujours <br /> de super idée<br /> ...allez un peu de repos <br /> du soleil ...quelques idees sur le blog<br /> et ca reviendra <br /> gros bisous
C
ça nous arrive à toutes , mon remède a moi c'est de regarder le blog des copines et l'inspiration revient .<br /> Profite de ce long W.E. ensoleillé pour faire de plein de belles photos et tu verras ça repartira.<br /> Biz claudine
P
Tu as surement besoin de faire un break... Sinon voici l'ordonnance de Dr Abeille :<br /> Du soleil<br /> Du repos<br /> De la lecture (magazine de scrap de préférence)<br /> Des tit'gourmandises<br /> Bisous et bon week-end
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité